Stage vacances de février Ecole de foot

4 mars 2011 - 15:41

Les U7, U9, U11 et U13 ont fait leur stage vacances de février le lundi 28 février (U13), mardi 1er mars (U11 et U13) et mercredi 2 mars (U7, U9 et U11).

Les jeunes de l'école de foot ont pu participer au satge des vacances de février, et apprécier les activités proposé par les éducateurs et l'animateur du Club.

Entrainement, multi-activités dans le gymnase, parcours d'orienation dans la forêt, jeu ludique sur le recyclage..... les jeunes ont passé de très bons moments de convivialité et sont déjà prêts pour les vacances de Pâques.

Bonne reprise à tous !