Tournoi Futsal Vétérans 2011

12 janvier 2011 - 10:38

Tournoi Futsal Vétérans "Maurice GUERRIER" le samedi 8 janvier 2011

Une nouvelle fois cette année, le CSMS a organisé son tournoi futsal Vétérans le samedi 8 janvier 2011 au Gymnase Lionel Jourdain de Sully sur Loire de 13h à 20h.

Ce tournoi est en hommage à Maurice GUERRIER, ancien joueur de l'Arago Orléans, au Stade de Brinon, et en 1952, à l'Association sportive de Sully. Il fut également arbitre au District, Dirigeant et Vice-Président de la section football de Sully sur Loire. En 2007, il se vu remettre la médaille de bronze du District, médaille de reconnaissance comme dirigeant. Il quitta les siens le 27 septembre 2008.

16 équipes étaient engagées et la journée, ansi que la soirée, s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur pour ce début d'année 2011.

Les vainqueurs du tournoi sont l'Equipe Vétérans de Sully sur Loire. Bravo à eux !

Nous remercions Intersport de sa confiance.