Visite à Sully sur Loire

14 décembre 2010 - 17:24

Karl KAIMBA et Jean François LAURENT en visite à Sully sur Loire le jeudi 9 décembre

La neige tombe, nos terrains sont impratiquables, nos joueurs s'impatientent...

Ces intempéries et l'impossibilité de s'entraîner nous ont donné l'occasion d'organiser une rencontre entre nos jeunes de la catégorie U13 et 2 personnes du Football, l'un jeune et actif et dans l'accomplissement de son parcours de footballeur, l'autre expérimenté sage, et aujourd'hui à la retraite.

Lors de ce moment de convivialité, nos jeunes ont pu poser librement des questions de tout ordre à nos 2 intervenants et ainsi partager leurs expèriences.

Karl a évolué de 12 ans à 16 ans sur les catégories de jeunes à Amilly. A 17 ans, en championnat national à Dijon, à 18 ans en championnat national au stade de Reims et depuis sous contrat stagiairz avec le Deportivo la Corogne.

Jean François a quant à lui été formateur au J3S Amilly pendant 20 ans, et par la suite à l'US Orléans, à l'AJ Auxerre, au PSG et à terminer sa carrière comme recruteru pour Bastia et Niort.